lundi 8 juillet 2013

Rangement de paperasse créatif

Aujourd'hui, j'ai exterminé les larves xylophages qui grignotaient mon semainier chéri. Mais pas que.
Entre les couches, j'ai rangé des papiers... Bulletins de paie, factures, mais aussi des magazines qui s'entassaient. C'est qu'il faut les remplir les jolies étagères de pin que François a monté sous l'escalier (quand on vit dans 45 m², on optimise le moindre recoin !)...

Afin de rendre la tâche un peu plus funky, j'ai sorti les tampons pour faire les étiquettes. Trier la paperasse m'a alors semblé plus rigolo. D'ailleurs, je vais tâcher d'acheter d'autres boîtes à archives afin de poursuivre demain, tant qu'à faire !

Voici un petit compte rendu photographique de cette activité, que je vais pouvoir montrer aux jeunes au boulot, le jour de l'activité "loisirs créatifs japonais"... Ça leur montrera que les tampons peuvent servir à embellir le quotidien ! :-)




2 commentaires:

  1. l'alphabet est réalisé par tes soins? Réussi en tous cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, c'est moi qui l'ai fait ! En revanche, c'était dans de la gomme de mauvaise qualité, je dois refaire certaines lettres qui n'ont pas survécu ! :-)

      Supprimer

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...