mardi 18 mars 2014

Un week-end décousu

Le comble pour quelqu'un qui souhaite ces prochains temps poursuivre ses expérimentations couturières !

Je souhaitais en début de week-end vous montrer quand même les bracelets que je n'avais pas sélectionnés pour le défi liberty/fluo. J'ai démarré la prise de vues quand soudain, l'heure m'a rappelé que je n'étais pas en avance. J'ai laissé le tout en plan, me disant que j'allais poursuivre les jours suivants, que je n'ai finalement pas passés chez moi. Rentrée hier soir, je n'ai pas eu le courage de poursuivre. Mais les voici quand même !
Du liberty donc, mais aussi des rubans, des points de macramé et des perles tissées : retour à la technique de mon enfance !! :-)









 Ce week-end, pour nous, ça aura été vernissage et expo ! :-) Regardez comme elles sont belles les photos de François !



Palestine 141 - Photos : François Legeait


J'ai aussi profité d'un moment plus calme pour faire un saut au Emmaüs du coin et j'ai fait quelques trouvailles ! Un vieux drap blanc (jaunâtre par endroits... Si je récupère la couleur, je l'utiliserai pour un projet couture : à suivre), d'autres pièces de tissus, des livres (nous avions découvert "Portraits autoportraits" sous sa forme d'expo à Paris en 2009, je suis bien contente d'avoir le livre, qui me servira par ailleurs pour le boulot), des cartes routières anciennes (pour les images dont j'adore le graphisme) et des matriochkas (j'aime beaucoup leurs couleurs) ! :-
)





Enfin, petit tour à Rennes hier, où le soleil mettait en valeur les monuments.





Bon, voilà, beaucoup de choses éparses pour ce même article, mais qu'importe. Cela laissera la place libre pour de nouvelles choses en préparations... que j'ai hâte de vous montrer !
En attendant je file... Je dois acheter des bougies (de préchauffage... mes chandeliers et autres photophores, eux, sont encore approvisionnés), avant de retourner à Rennes voir le toubib et retrouver mon photographe préféré qui se fait de nouveau la malle pour le Kurdistan turc demain.

Bonne fin de journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...