mercredi 23 avril 2014

Week-end pascal chargé en retrouvailles

Ça y est, tout le monde est parti. J'en suis au moment le plus délicat de ce type de week-end haut en couleurs avec la famille et amis : me retrouver seule. Mais bon, cela ne va pas durer longtemps : je reprends le boulot à 13h30...

Voici un peu comment j'ai emballé mes petits cadeaux de Pâques... Celui-ci est pour Elo (que j'ai eu le grand plaisir de revoir vendredi). Elle en a de la chance, n'est-ce-pas ? Pas forcément pour son emballage, mais pour le joli tampon qu'il contient... :-) Elle aura aussi eu des boucles d'oreille moulins à vent en cuir, du masking tape et des choco...

  
Faut dire que Elo, c'est une amie de longue date (depuis 12 ans). La rencontre s'est faite en Allemagne, où nous étudiions et où elle vit toujours. On a très vite partagé un goût commun pour le bricolage et un jour, elle m'envoie le lien d'un blog qu'elle adore et que je ne pouvais qu'apprécier à mon tour : celui de la Fabutineuse. D'où le clin d’œil dans le cadeau ! L'occasion pour moi de lui faire un petit coucou, car elle fait partie des 10 personnes (hihi) qui me lisent régulièrement... Merci pour tout, copine ;-)

Revenons-en à l'emballage, un DIY ultra complexe : une boîte à oeufs (récup), des tampons, un morceau de raphia (récup). Je vous épargne le détail !



Cela me permet aussi de vous montrer deux nouveaux tampons, des motifs de mosaïques arabisantes, une nouvelle fois. Je les aime beaucoup (d'ailleurs, ça se voit : ils sont nouveaux et pourtant déjà bien "entamés" !).



Et pour le plaisir, un résumé photographique du week-end de Pâques en famille. Samedi soir, on a peint des oeufs tous ensemble. La première photo montre l’œuvre de Noah, mon neveu de 3 ans et demi, qui représente "Papa en colère". On a aussi de belles balades. Quant à la dernière photo, c'est un nid de Pâques, réalisé par l'ami de Maman, boulanger-pâtissier à la retraite :-)






 Bonne journée !

1 commentaire:

  1. C'est aussi le moment que j'aime le moins dans ces week end en famille... Mais on se reprend vite et on ne garde que les bons moments! Je suis impressionnée par les œufs, on voit qu'il y a des artistes dans la famille ;-) Et je ne vois pas ce que tu reproche à ton emballage: créatif, bien pensé et tout à fait approprié (moi j'adore) Bises

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...