jeudi 19 février 2015

Un p'tit coussin pour le popo à bibi

Depuis que je n'ai plus d'abonnement Internet à Saint-Senoux, j'utilise comme je peux le wifi public. Celui-ci, je ne le capte que depuis l'entrée, où il y a le coffre qui contient mes chaussures. Afin de me sentir plus à l'aise à mon bureau de fortune, j'ai fabriqué un petit coussin et une housse sur mesure. Avec du tissu chiné, bien sûr.




J'aime vraiment bien ce tissu. Il irait d'ailleurs à merveille dans le canap' également... Un prochain petit projet couture ? :)



Une chose est sûre, je vais bientôt baisser le rythme de parution des articles, le boulot reprend lundi !
Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...