mercredi 27 juillet 2016

Bijoux rapides avec des boutons

J'avais bien l'intention de revenir par ici un de ces jours, mais Patricia (la sauterelle qui feutre à merveille la laine) a accéléré le tempo et pour cause : quand sur Instagram, elle me propose gentiment de m'envoyer des boutons, je me rappelle qu'il y a plus d'un mois, j'avais pris ces quelques photos de bijoux que j'avais réalisés à l'occasion de l'anniversaire d'une copine-collègue qui aime le vert ! D'ailleurs le plus drôle, c'est que le soir de la fête, elle portait un pantalon pile poil de cette teinte : elle a mis de suite les boucles d'oreille qui lui ont beaucoup plu :)
Le collier dans les tons marron-beige, je me l'étais fait pour moi.







Bref, simples, efficaces, rapides, des petits bijoux sympas à réaliser avec quelques boutons... Donc, oui, Patricia, je suis preneuse et je t'envoie de ce pas un petit mot !!

Je reviens vite, promis, pas dans deux mois :)

2 commentaires:

  1. Trop beau !!! Une créa personnalisé qui n'a pu que plaire à sa destinataire ;) xoxo

    RépondreSupprimer
  2. les boucles d'oreilles sont à tombées !!! J'adore

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...