mardi 2 avril 2013

"Photos de la pêche" (Mélba) du jour

Message spécial pour Elo : tu voulais des photos, les voilà ! :-)

Le week-end a été chouette, le soleil brille, on a bu le thé dans la cour, Emmaüs était ouvert aujourd'hui... Le bonheur !

Voici ce que j'y ai trouvé :
... une chouette étagère...
... un joli petit pot (rien de précieux, un ancien cadeau publicitaire Yves Rocher, mais j'ai craqué !)...
... un "Uno" (grand classique que je n'avais pas encore, pourtant on commence à en avoir, des jeux de société !)...
... des bouchons en liège...
... un album photo assez ancien, je pense qu'il me servira pour mon projet de mettre en album toutes les photos d'identité que je possède de tout le monde... Un peu à la "Amélie Poulain" :-)
... deux foulards pour les cheveux (j'en ai plein, mais bon !)...
... un "ancien" numéro de Marie-Claire idées (de 2012, d'où les guillemets)...

Si je vous dit que j'ai dépensé moins de 12€... ?!? J'ai fait des affaires, hein ? :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...