Mon premier réflexe a été celui-ci... forcément :
Mais je me suis mise à faire des expérimentations avec les mousses aussi et voici ce que donnent les "prototypes" :-)
Et puis, dernièrement, Aline m'a demandé de lui faire des bijoux sur mesure, avec les chutes de cuir qu'elle avait aperçues en me rendant visite. Elle m'a fait un schéma précis de ce qu'elle souhaitait et voici ce que ça rend :
Idem, niveau finitions, pour les boucles d'oreille, ce n'est pas encore parfait. Ce travail avec le cuir, entre mosaïque et marqueterie est complexe pour les petites pièces, notamment au moment de la découpe (souplesse de la matière) et du collage (je ne pense pas avoir la colle adéquate)...
Bref, c'était ma première fournée de "bijoux orthopédiques", qui à défaut de faire du bien aux pieds, ne leur font pas de mal, c'est déjà ça !
C'est chouette! Vous avez de bonnes idées!!
RépondreSupprimerLili
J'aime bien les derniers :)
RépondreSupprimerMerci Lysiane !
SupprimerAncienne Calaisienne ? On se connaît ? Ou bien comment êtes-vous arrivée jusqu'ici ?
Bonne soirée !
Oui je suis originaire de Calais :) mais je pense être plus vieille (35 ans) que toi, du coup je ne pense pas que nous nous connaissions :) je suis du quartier de Calais Nord :) en fait j'ai arrivé sur ton blog par l'intermédiaire d'un autre blog :) qui parlait de tampons je crois (la fabutineuse il me semble):) pis du coup je viens régulièrement visiter parce que tu as des bonnes idées :) et tout ça :) voilà tout
RépondreSupprimerOui, un tout petit peu, de 5 ans. Moi je suis des Cailloux, mais maintenant ma maman habite à Calais Nord. En effet, je pense qu'il est peu probable que nous nous connaissions.
RépondreSupprimerMerci du compliment en tout cas ! A bientôt :)