mardi 10 septembre 2013

Bijou récup

Pour démarrer l'article, petit jeu : 
Quel est le point commun entre les différents éléments de l'image ci-dessous ?


Oui, certes, il s'agit bien d'éléments de récupération ! :-) Mais mieux, ce sont des "cadeaux" de François... trouvés par-terre. Et le leurre tout brillant bien qu'un peu abîmé m'a été présenté comme un "bijou" il y a plusieurs mois déjà.
Eh bien pourquoi pas ?

Il y a quelques jours, j'ai réuni quelques éléments qui pourraient coller à l'objet, un poisson et voici le rendu.






Bon, il s'agit d'assemblage, je n'ai crée aucun élément de ce bijou, mais je l'aime bien, surtout l'idée du "pêcheur pêché". Et puis, c'est un cadeau de mon homme ! :-)

1 commentaire:

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...