jeudi 14 mai 2020

Petites bouilles de laine

Dans l'article sur le troc, j'expliquais que ça avait commencé avec Patricia, la "Sauterelle Verte". (il faut dire qu'entre nous, le troc est une affaire de longue date !)... Elle m'a envoyé ces deux merveilleuses "Petites Têtes" contre du matériel pour feutrer la laine.
Avec elles, je me suis mise aux broches : jusque là, ce n'était pas trop mon truc, mais c'est un énième constat des goûts qui évoluent... et c'est tant mieux.
Avec elles, je complète aussi une jolie collection "Sauterelle Verte" dans ma boîte à bijoux.





Je ne suis pas seule à avoir trouvé ces broches adorables, mon Loulou s'est mis à me les réclamer sans cesse. Alors, comme j'avais aussi envie de passer une commande à Patricia (y a des moments où je passe des commandes à des artisans/créateurs en série... je vous montrerai la suite bientôt !), eh bien, nous nous sommes installés à l'ordi pour qu'il choisisse sa broche. Enfin, ses broches, il en a voulu deux : le gros malin ! ;-)
Mais un gros malin qui a du goût.
Et comme on passait commande à une créatrice qui a du coeur, c'en est même trois qu'il a reçues ! Merci encore, Patricia. C'était le tout début du confinement, il sortait du covid et il était absolument ravi.




Aujourd'hui, j'ai voulu refaire des photos de ses petits bijoux, mais la petite tête manquait à l'appel : je la soupçonne d'être quelque part sur un pull ! :-)

1 commentaire:

  1. Merci pour ce chouette article!!!! J'adore le sourire radieux de ton bonhomme!!!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...