dimanche 1 décembre 2013

Bijoux : quelques petits nouveaux :-)

Voici quelques nouveaux petits bijoux, imaginés ces derniers jours. Ils seront présentés aujourd'hui au marché de Noël du village, sur leurs jolis petits présentoirs en carton d'emballages/boîte de camembert et masking-tapes (quand même) !!

2 commentaires:

  1. J'adore ces bijoux style un peu ethnique indien, et surtout le super chouette présentoir !! Bon je reluque ton masking-tape, je n'ai pas ce modèle et j'aime beaucoup le bleu :) hé hé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fabienne !! Je songe à me rediriger davantage vers ce style, qui finalement me correspond davantage.
      Toutes les mignonneries créées (fleurs liberty, escargots etc.) ont été très sympa à fabriquer, mais ce sont des bijoux que je ne porte moi-même pas (ils font et ont fait plaisir à d'autres et c'est tant mieux !). Ceux-ci, en revanche... :-)
      Hier, au marché de Noël, j'ai repris des notes et schémas et c'est décidé, je me recentre vers du plus brut, du recyclé, des perles et motifs divers inspirés d'ici, mais surtout d'ailleurs !! Si j'avais des sous, je monterais des bijoux sur apprêts argent, mais bon !!...

      Supprimer

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...