mardi 1 juillet 2014

Set de table fleuri

Me revoilou. Ces derniers temps, entre la flemme et le boulot, j'ai pas mal déserté le blog et je ne viens pas pleine de bonnes résolutions, car je pense que je ne m'y tiendrais pas.
Les vacances d'été sont souvent signe de repos, mais pour moi, ce sera boulot à bloc ! Vive l'animation ! :-)
Je ne me plains pas car plein de chouettes ateliers et sorties sont prévus et surtout : ce sont mes deux derniers mois sur ce poste... A la rentrée, je démarre une autre aventure professionnelle qui va occasionner encore plus de boulot cet été. Je retourne du côté de l'éducation nationale, mais "particulière". Je vous en reparle bientôt.




Aujourd'hui, petit post pour vous montrer des tampons commencés il y a quelque temps, à Calais, chez Môman. J'ai reproduit des motifs floraux d'un napperon imprimé autrichien qui se trouve chez elle et que je n'ai même pas photographié, honte à moi.
Une fois gravés, je les ai appliqués pour essai sur un set en papier kraft et les photos sont aussi pour moi l'occasion de vous montrer une de mes dernières trouvailles de Recyclerie : des assiettes anglaises à fleurs extrêmement onéreuses : 0,80€ les 4 :-)









Malheureusement, aucun repas entre amis prévu prochainement et François est de nouveau parti (au Kurdistan de Syrie) alors je vais en profiter toute seule !

J'ai d'autres projets de gravure en cours. Je vous montrerai dès que possible des linos, que je réussis enfin à à peu près bien imprimer (sans presse).
Je n'oublie pas non plus ma double nomination au Liebster Award (j'avais répondu aux questions dans un loooong article, que j'ai malencontreusement effacé... grrr).

Sur ce, retour au ménage et rangement. Peut-être qu'un jour je réussirai à avoir une maison digne de ce nom ? Je ne désespère pas.

Bonne semaine !

4 commentaires:

  1. Les motifs sont magnifiques !!! Et quel rendu !!! Je ne peux qu'admirer ... Superbe !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ohla!!! Avec une jolie table comme ça, interdit de servir des nouilles!!!! Je verrai bien tes jolis motifs sur un petit haut blanc...

    RépondreSupprimer
  3. Ces motifs folkloriques sont super jolis, bravo pour cette dentelle ! (Sarah)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, quelle finesse dans la gravure!( J'espère bientôt reprendre l'entraînement )

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...