Maman m'avait mis cette nappe "seventies" de côté :
De son côté, Mamie (la maman de François) me dit : "Mélanie, ça t'intéresse du tissus ? (Me tendant un sac) Regarde et prends si ça t'intéresse, je n'en ai plus l'utilité !" Ouh laaaa ! Je vais tâcher d'en trouver, moi de l'utilité à tous ces jolis coupons ! Dans le sac se trouvaient également des rubans de récup.
Mamie m'a aussi donné une jolie trousse, réalisée par une tante de François. Le travail est fin. Je serais heureuse si je pouvais coudre si délicatement un jour. Et puis le motif du tissus : j'adore, autant que j'adore les papillons... Merci Mamie !
(Pour info : le Baiser de Klimt, au dessus du semainier, est une reproduction réalisée par Rod, mon frangin : quand je vous dis qu'il a du talent !!)
Enfin, "retrouvailles", car dans mes affaires, à Calais, pendant les fêtes, j'ai retrouvé cette boîte de perles... Ce ne sont pas n'importe quelles perles. Ce sont celles que Tatie Renée m'avait données quand j'étais au collège et que je commençais à faire des bijoux. A l'époque, j'avoue, je les avais un peu mises de côté, je préférais mille fois les rocailles. Or, je suis sûre qu'elles trouveront leur place dans ce que je fais actuellement. Merci de nouveau, Tatie !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.