mercredi 6 février 2013

Tampons : logos - suite et fin

La semaine dernière, je me suis mise en tête de me faire un tampon avec le logo "Chez Mélba" afin de rendre plus joli le contenu de mes commandes et le résultat m'avait plu. Je l'ai montré à la reine du tampon, la Fabutineuse qui m'a répondu : "il ne te reste plus qu'à refaire quasi le même et enlever à la gouge autour des lettres pour avoir le positif du tampon"... Allez, je me lance. Et cette fois encore, je trouve le rendu bien sympa.
La qualité moyenne de la gomme reste un problème, car il est difficile de bien la nettoyer sans l'abîmer, du coup j'y vais mollo quand j'essuie les tampons après impression.
Le principal est que ça ne se voit pas sur les cartes et autres étiquettes...



D'autres tampons, avec initiales seulement, pour de plus petites étiquettes...


Et la commande du jour, déposée ce soir dans la boîte aux lettres. Quand même, ça rend beaucoup mieux comme ça ! :)

Pochette papier chinois et ruban satiné, cousue et tamponnée ;-)

Et la papeterie assortie ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...