samedi 23 février 2013

Ma semaine moyennement créative...

Des semaines comme celle-ci, d'un point de vue pro, on n'en redemande pas souvent. J'ai passé quatre jours en formation, où l'éclate n'était pas au rendez-vous. J'ai quand même rencontré des gens super intéressants et talentueux (du ukulélé aux heures de pause, c'est peu courant et très appréciable !).
Pendant les heures de cours, j'ai griffonné, comme pas mal de monde dans l'assemblée. Sans modèle, je ne suis pas très douée, mais ça m'a quand même amusée et je pense faire des tampons de certains motifs.


Ces quatre jours, j'étais "à la" ville (eh oui, je suis devenue une vraie rurale) et j'ai eu l'occasion d'aller à la boutique de loisirs créatifs qui se trouve près de chez François. J'ai y acheté du plastique fou de couleurs (j'ai hâte de tester ça, j'ai quelques idées) et les encreurs que mon budget me permettait d'acheter... Pour le projet de battle organisé par Laëtitia du blog "Ca veut dire la joie", j'avais besoin d'encre noire de meilleure qualité que le petit carré chip que j'avais déjà. J'ai trouvé quelque chose qui devrait faire l'affaire.


Aussi, un tour au troc et au cash. J'y ai trouvé ce petit pot sympa qui trouvera son utilité sur ma petite table de bricolage. A 0,25€, il y a parfois moyen de se faire plaisir avec les petites pièces du porte-monnaie. J'ai aussi acheté deux jeux de société pas très photogéniques : brainstorm et pictionnary, c'est toujours sympa pour les soirées entre copains ou avec la fratrie (quand elle vient).


J'ai aussi déniché un pot de boutons qui sera l'objet d'un article, à suivre :)

Cette semaine, ça a aussi été : la danse à gestuelle africaine (les deux heures d'effort physique hebdomadaires), 

... deux soirées jeux avec mon cher et tendre, 
... un restau avec lui et Gaël, la tringle à rideau à recoller, 
... les nouvelles de Sandra la couz que je devrais revoir bientôt 
... et la mise à jour de la boutique. J'y ai mis quelques nouveautés et des anciennetés que la flemmingite m'avait empêché d'ajouter ! ;-)


Maintenant, j'attends Aline : on va "bijouter" ensemble ! Puis François et les copains nous rejoindront pour une soirée qui devrait faire en sorte que cette semaine se terminera mieux qu'elle a démarré. Bon week-end à toutes et tous !

2 commentaires:

  1. je ne sais pas pourquoi ton commentaire a disparu , mais effectivement , cela fera de très chouette tampon (bien plus joli que mon pissenlit) A bientôt alors, pour le battle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est chouette, ton pissenlit et beaucoup moins "rigide" que le mien (chez moi tout est assez "carré", c'est mon côté teuton !)... A bientôt !

      Supprimer

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...