samedi 2 mars 2013

Il est en Irlande...

Les vacances scolaires signifient période hyperactive pour moi qui travaille dans l'animation jeunesse et je n'irais pas m'en plaindre. Je le répète : j'ai un chouette métier ! Cela signifie aussi que si l'on ne met pas le réveil pendant le week-end, on se lève à 11h30 et on a l'impression de ne pas faire grand chose de sa journée... Je devais avoir besoin de dormir.
Globalement, sans être catastrophique, la forme physique est moyenne et puis, sans être catastrophique, aujourd'hui, le moral est moyen aussi. François a pris la route hier pour une semaine en Irlande... Certes, il ne va pas là où on a passé les vacances en octobre 2009, mais à Belfast pour faire des photos, autrement dire, bosser. Mais j'y pense...

Et j'ouvre mon album, un brin nostalgique...
A l'époque, je faisais pas mal de scrapbooking, assez soft quand même... Je n'aime pas trop quand les fioritures prennent le dessus sur les photos. D'ailleurs, je les découpe rarement (je ne m'esquinte pas à travailler mon cadrage pour ratiboiser les tirages ensuite !!).
J'aime beaucoup faire des dentelles de papier, au cutter de précision, comme sur la seconde photo (pour des aperçus plus grands, cliquez sur les images. Excusez-moi la qualité moyenne, à cette heure-ci, sans lumière naturelle, je peine à faire mieux !).



 Pensée pour Luciole caracole... !


Là aussi, je procède pas mal avec des matériaux de récup... Je pense notamment au filet d'oignon employé comme filet de pêche, ça rend assez chouette je trouve. Pensée émue également pour Michel Sardouille (hihihi) !


Ah la laaaaa, les voyages... Je me console en songeant à la prochaine destination lointaine qui nous attend pour août. Plus de détails bientôt ! ;-)
Allez, quelques autres photos d'Irlande pour la route... ou du moins, pour les beaux rêves...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...