dimanche 3 mars 2013

Je suis boutonneuse en ce moment !

Dans un précédent post, j'évoquais un pot de boutons chiné. Il était gros et peu onéreux. Des boutons, il y en avait de toutes les couleurs, de toutes les formes, de toutes les matières. Quand on regarde bien de près, il y en a qui sont vraiment très beaux, vous ne trouvez pas ?

Ah laaaaa laaaaa, quand je trifouille dans les boutons, j'ai toujours une pensée émue pour Mémé, qui aimait cela aussi... Parmi les multiples employeurs qu'elle a eu dans sa vie, il y a aussi eu À la Belle Jardinière.  C'est là qu'elle avait récupéré une bonne partie de ses boutons-trésors.





Du coup, ce jour, j'ai décidé de faire comme Mémé le faisait souvent. J'ai trié tous mes boutons (je n'en ai pas non plus des tonnes - sans doute davantage sur le visage, hihihi !)... 
Toutes ces couleurs, toutes ces idées qui naissent, le soleil qui s'est joint à "nous", et ce, sous la présence bienveillante de l'arbre-lampe magique que Rod m'a fabriquée pour Noël : l'après-midi commence bien !


 

Et voici les boutons qui ont rejoint l'étagère à perles... où j'ai fait un peu de place !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...