mardi 14 mai 2013

Bénévole en festivals

Un petit coucou de Paris au passage, où je suis en formation. L'intitulé ? "L'animation par le conte" ! En voilà un chouette programme... D'autant qu'on m'a proposé de conter des histoires "à manger" lors du festival des Ptits Lézarts qui se passera à Saint-Senoux le dimanche 26 mars. Si vous avez des idées de contes sur la thématique en question, je suis preneuse !
En tout cas, si vous souhaitez également être volontaire sur ce festival, n'hésitez pas à contacter les organisateurs en cliquant ici.


Sinon, avant cela, à savoir le week-end prochain, je serai si tout va bien (si mon cou cesse de torticoler !) bénévole pour la seconde fois au festival Etonnants Voyageurs à Saint Malo ! Si la forme ne me permet pas d'être efficace tout un week-end, j'irai de toute façon y faire un tour, c'est vraiment un bel événement et en plus, c'est le gros "bébé" de ma copine Mélani :-)
Et cette année, l'affiche, elle est de nouveau super chouette !

(tableau d'Ikiré Jones)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...