jeudi 14 novembre 2013

Jeu africain en matériaux de récup

Le week-end dernier, au boulot, c'était le Festival du Jeu. Pour l'occasion, j'ai préparé un jeu africain, le "Seega" pour garnir l'espace "jeux du monde". Commencé il y a très longtemps, je l'ai terminé à l'arrache samedi avant le démarrage de l'événement et les pions sont plus "simples" que je ne l'imaginait, mais ça le fait quand même !

Les rubans ne sont pas franchement assortis au reste, mais comme le titre l'indique, il s'agit de matériaux de récupération, aussi je n'ai utilisé que des éléments que j'avais déjà en stock à savoir : des rubans donc, un coupon d'1m sur 1m de gros lin, du pagne mozambicain (capulana), et du carton épais pour les pions, décorés à la gouache et au posca.

C'est un jeu très simple à réaliser, surtout en petit format, la règle est par ici...


Et à la suite d'autres photos d'ambiance, sympa. J'aime vraiment mon boulot :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...