samedi 23 août 2014

Blog neutre en carbone

Souvent, on oublie que les mails, la toile et la blogosphère ont besoin d'énormément d'énergie pour fonctionner... Alors je me permets de vous parler d'une initiative sympa et utile, qui  ne nous coûte pas grand chose si ce n'est un tout petit peu de temps.
L'action est menée par le site "Petits gestes écolos pour un million d'arbres" : Un article sur la démarche + un badge ajouté dans la barre de navigation + un mail et hop ! Un arbre sera planté et compensera tout au long de sa vie les émissions de CO2 générées par mon blog.
C'est un petit rien du tout qui, accumulé à d'autres petits riens du tout, me permet au quotidien de "faire ma part". Pourquoi pas vous ?

2 commentaires:

  1. Superbe initiative!!! Je vais de ce pas envoyer mon @ ... et faire suivre sur mon blog dès demain ;) Merci pour l'info :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...