mercredi 24 décembre 2014

Dernières "phytographies" automnales

Mélange entre photographie et phytothérapie, la "photothérapie" est une pratique qui me fait du bien. Je vous livre quelques clichés faits ces dernières semaines dans le coin où j'ai encore ma maison et que je quitterai pour Saint-Nazaire l'été prochain. Mine de rien, je vais le regretter...

L'hiver est arrivé avec sa lumière blanche et son froid qui pénètre toujours plus. Mais l'automne et ses couleurs traînent un peu. Dès qu'il y a du soleil, il y a encore moyen d'en profiter !

Le site de la Courbe, à Bourg-des-Comptes :









Les menhirs des Grées à Messac-Guipry :







Très bon réveillon à tous !
Et à bientôt pour le battle de tampons pour lequel je confirme ma participation ! Rendez-vous le 31 !

1 commentaire:

  1. Merci pour cette balade magique !!!! Avec un énooooooooooooorme coup de coeur pour "La Forêt Enchantée" ..... xoxo

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...