mardi 5 mai 2015

Presque 3 mois

... de désertion...
 

Pourtant j'ai fait des trucs, y a du nouveau... Bref, je ne prends pas le temps de me poser devant l'ordi. J'espère réussir à le faire de nouveau ces prochains temps pour partager avec vous mes joies et mes joies. Eh oui, je suis sûre que plein de jolies choses vont se tramer :-)

En attendant, je vous mets un peu en vrac, oui, le contenu de mes dernières vacances, moins sédentaires que les précédentes. Je suis allée dans la famille à Calais, où j'ai désormais deux neveux : Noah est depuis un mois le grand frère de Florentin, le joli bébé de ma sœur chérie. On a passé des moments rigolos, doux, fleuris (chez ma Maman, l'amie des fleurs).
J'ai aussi vu de près des têtes de lézards, cuisiné des douceurs et gravé de nouveaux motifs arabisants, apprécié le retour du printemps... qui a de nouveau fait des allers-venues depuis, mais je ne désespère pas, il va bien finir par s'installer !
Et j'ai pensé à vous, la preuve en est que j'ai pris ce que je cuisinais en photo (j'ai même mis les muffins à la pomme "en scène" pour que ce soit plus joli...), ce que je ne fais pas particulièrement, quand j'ai pas l'idée de revenir par ici.

A bientôt ! 

... Si si !






 







2 commentaires:

  1. Chouette te revoilà! (Moi aussi je décroche pas mal, je suis en train de chercher un boulot). J'aime ton programme à venir: joie et joie, ça me va! Magnifiques photos comme toujours! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Gourmand, poétique, iodé ... merci pour ce partage !!! Bon We à toi ;) xoxo

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...