Mais pourquoi ne pas les faire soi-même ?
Depuis un peu plus d'un an, j'achète de la pâte à tartiner produite par une célèbre marque post-coloniale qui aime mélanger chocolat et banane... et elle a raison ! J'aime son goût, sa texture (miam dans les crêpes) et son choix de ne pas employer d'huile de palme.
Et j'aime aussi ses pots au couvercle rouge... :-)
Un tuto précis serait inutile, tellement le principe est simple. Du calque et/ou un pochoir bricolé, deux posca et c'est parti !
Les photos restent moyennes, car mon réflexe est toujours en cours de dépoussiérage et puis ici, dans mon studio nazairien, c'est sombre (lambris partout) et peu lumineux... Le seul fond blanc que j'ai trouvé, c'est le frigo bas de kitchenette (imaginez ma position durant la séance de prises de vue ! hahaha !)
Sinon, c'est marrant finalement comme les objets populaires peuvent paraître kitsch à une époque, tendance à une autre. Vous croyez qu'un jour, nous serons à l'affût de jolis dauphins fluos en résine ? :-)
Allez, à vite !
Excellent !! je garde l'idée moi qui n'en ai jamais assez :) Bisous
RépondreSupprimerTrès belle idée... voilà une nouvelle vie pour ces contenants.
RépondreSupprimerHé, hé, j'imagine bien le shooting photo! Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser les posca sur le verre, plus qu'à décliner sur toute la vaisselle! Bises
RépondreSupprimer