vendredi 6 janvier 2017

Galette des rois soleil (Calendrier de l'avant XXVIII)

 (Calendrier de l'avant ? Quèsaco ? Cliquez ici !)

Bonsoir ! Pas grand chose de transcendant à vous montrer aujourd'hui. J'ai commencé un petit quelque chose qui aurait dû se faire rapidement, mais mes mains en ont décidé autrement. Ça m'a presque rendue triste tout à l'heure. Bref.

Le rendez-vous de terme est pris pour dimanche. Douglas est toujours bien au chaud. Sans doute pour se protéger des températures négatives (nouvelles photos matinales de François à voir absolument), peut-être pour déguster de la galette des rois à la frangipane maison... J'aurais au moins réussi à faire ça aujourd'hui. 


Le truc du jour à partager : faute d'un dernier jaune d’œuf pour dorer la galette, j'ai mis du glaçage (à mille feuilles) - et des billes colorées pour le fun. Passé au grill quelques minutes, ça a bien fonctionné, très bon :-)

Photos pourries pas très jolies de smartphone, désolée!

A demain :-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...