jeudi 30 mai 2013

Ici, ça roule !

A Emmaüs, cette boîte m'attendait... Coincée entre un Qui est-ce ? et un jeu de mémory, je la découvre, avec ses coloris datés, de l'enfance de François :-)... Fernand (Nathan) était de nouveau au rendez-vous et me proposait des tampons cette fois-ci : des voitures des 70's ! Avec, entre autres : un 2CV, une Austin Mini, la 4L de Mémé Mimi, la DS de Louis De Funès dans Rabbi Jacob... Très sympa ! On y trouve 6 panneaux de signalisation également.





François et moi nous sommes mis à regretter qu'il n'y ait pas de camion dans cette boîte de jeu. Il faut dire que nous en avons deux qui sont également nos résidences secondaires et lieux de vacances : bref, on est fans ! C'est ainsi qu'en rentrant, j'ai eu envie de rendre hommage à notre vieux T3, daté aussi au niveau du look, mais plus récent que les tampons de Fernand. Il est de 1984 (à peine plus jeune que moi)...
Je l'ai croqué, gravé et imprimé. Ma foi, j'aime assez le résultat (malgré la pétouille de la vitre centrale) !

Ça a été pour moi l'occasion de tester la gomme japonaise et par rapport à la first price précédemment utilisée, y a pas photo, c'est un plaisir à graver !



Ci-dessous une photo du nôtre en vrai, l'est beau, hein ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...