jeudi 30 mai 2013

Pêche du jour :-) 4

En fait, il s'agit plutôt de la pêche d'il y a 2-3 jours, mais je n'ai pas encore eu le temps de vous en faire part. Si je n'ai pas trouvé énormément de choses matérielles, la dernière pêche m'a apporté pas mal d'inspiration : à voir dans le prochain article :-)

Voici mes quelques petites trouvailles : deux jeux (un récent de chez Amigo en allemand - youhou ! - et un autre plus ancien qui complète ma petite collection de jeux éducatifs de Fernand Nathan), deux livres qui me serviront pour utiliser des pots de peinture, chinés il y a quelques temps et pour le boulot (et la culture G !), une étagère à la forme originale (ça change des maisons !) et un petit pot russe qui se logera à côté de la cuillère que j'ai déjà et qui vient d'Irkoutsk, en Sibérie.




Le tout pour 3€ à la ressourcerie : trop contente :-) !!!
La suite dans quelques minutes dans l'article suivant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...