dimanche 21 avril 2013

La pêche du jour... :-)

Ça y est, une nouvelle fois, il est parti. Au Kurdistan pour des ateliers avec des jeunes de Diyarbakir.
Alors, pour me consoler, je suis allée à Emmaüs (la chouette excuse !)... Et j'ai pu prendre le temps de chercher des fringues, ce que je ne fais jamais accompagnée, car François n'aime pas ça... J'ai trouvé pas mal de choses sympas : jean, hauts, une jupe aussi... :-)


Dans le rayon bazar et vaisselle, j'ai trouvé quelques bricoles sympas, pour 2,50 le tout (!!!) que voici :

... des assiettes : une blanche et bleue pour compléter le service dépareillé aux même teintes + 4 blanches et orange qui me rappelle la couleur du camion...



... un moulin a poivre qui ne menace pas de perdre ses grains à tout moment (ciao l'ancien !)...




... un vase, simple, mais qui se prête mieux qu'un verre à n'accueillir que quelques fleurs cueillies...



... un sachet de pions pour Céline (ma frangine, mère d'un petit, instit' en maternelle), c'est toujours utile... 



... un glockenspiel : certes, un jouet, mais je suis une grande gamine et heureusement que pour l'instant les deux maisons avoisinantes sont inoccupées ! :-) Bientôt plus au sujet de mes anciennes amours musicales... Le prochain thème du prochain battle de tampons de Laëtitia étant la musique, j'en parlerai à ce moment !


... un nez de clown (dans le sachet aux pions)... Accessoire qui me sied à ravir et ça tombe bien : il cache mon nez qui depuis deux ans peine à se comporter normalement et est en ce moment un chouïa déformé... Pour ceux et celles qui me connaissent pas ou peu : oui, oui, je suis un peu folle ! ;-)



Bonne fin de week-end ensoleillééééé !! :-)

1 commentaire:

  1. Oui tu es folle :) Bon et bien puisque tu es toute seule et que tu t'ennuie, tu pourras répondre aux question du blog award que je t'ai décerné ?? tes trouvailles sont vraiment chouettes !!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...