mardi 11 février 2014

Bijoux faits de vieux porte-clefs

Lors de mon dernier passage à Calais pendant les fêtes, j'ai récupéré de vieux porte-clefs publicitaires que collectionnait l'ami de Maman quand il était (encore) plus jeune :-)
On a embarqué la série d'"hologrammes" (trop drôle : les boissons alcoolisées à base d'anis, pour ne citer aucune marque, sont systématiquement associée au sport !).



Tâche facile : j'ai détourné certains porte-clefs en boucles d'oreille et pendentifs pour sautoirs, le rendu est assez sympa. Vous remarquerez que depuis quelque temps, j'insère systématiquement des glands de coton perlé à mes bijoux : c'est tellement simple à faire et tellement sympa que j'en mets partout !!

Des boucles d'oreille "Grand Mère" (Bon, ce n'est pas tout à fait mon style pour être honnête ! Mais je réussirais bien à les mettre un jour pour le fun !)...



Plus portables, les sautoirs : l'un est fait à base d'un hibou super sympa, un porte-clef ancien des States (oh yeah) et l'autre d'une pub pour des ambulances calaisiennes, avec une photo en noir et blanc du beffroi de mon "Heimat"... associé à une breloque "appareil photo" (et un gland), je kiffe !


 ***

1 commentaire:

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...