dimanche 16 février 2014

Bijoux pour chaussures

Depuis toujours j'aime une marque de chaussures dont l'authenticité est certifiée par une fleur de cuir gravée... :-) Elle est aussi connue pour ses semelles rouges et vertes.

A l'instar de la fleur gravée, j'ai fabriqué des petits "bijoux" de cuir pour décorer mes autres paires de chaussures. Plusieurs motifs, plusieurs couleurs, selon la tenue... Et puis, déclinable à l'envi si je n'ai pas la couleur adéquate.

Of course, ils sont faits de morceaux de chutes de cuir du frangin (qui pour ceux qui n'ont pas vu les précédents posts à ce sujet, il est "bichonneur de semelles orthopédiques") : bref, des bijoux "orthopédiques" pour chaussures, c'est quand même le pied !




Sinon, pour certaines autres paires de chaussures, j'ai employé la méthode simple et efficace : de jolies perles font largement l'affaire !!


Sur ce, déjeuner rapide et je file au théâtre pour la 3e représentation d'Insignifiants Détails (Philippe Caure), où je joue le rôle d'une camionneuse. C'est nouveau pour moi et je me marre bien !
Bon dimanche !

4 commentaires:

  1. Super idée, je n'y avait jamais pensé !

    Clémence.xx
    fille-au-foyer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clémence ! Bienvenue par là ! :-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ! Bienvenue par là ! Je file découvrir ton blog du coup. Bon week-end !

      Supprimer

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...