samedi 10 décembre 2016

Bijoux pour la noce (Calendrier de l'avant I)

(Calendrier de l'avant ? Quèsaco ? Cliquez ici !)

Ces petits bijoux ont été réalisés fin août pour un mariage début septembre. C'était encore l'été et ressortir des photos d'orteils à cette époque où le thermomètre montre parfois déjà des températures négatives me rend tout chose *nostalgie*...
Mon bide commençait à prendre de la place et mon apparence qui se modifiait sévèrement a rendu compliquée la tâche de s'habiller... d'autant que c'étaient les noces d'amis de très longue date et importants pour moi et que pour eux, je voulais assurer :)
J'ai trouvé une robe au motif sympa au rayon "Mama" d'une grande enseigne de fringues (pour qui je n'ai pas envie de faire de pub) et des petites sandales aux gros nœud-nœuds assortis dénichées à 2 euros à Emmaüs. J'avais un petit gilet vert.
 

Ne manquaient que les bijoux.
J'ai hésité à mettre des boucles d'oreilles très "dorées" (avec ronds verts) que j'avais récupérées. J'ai finalement opté pour celles que j'avais réalisées de toute pièce et qui avaient aussi gagné la préférence de François. Peut-être ne sommes-nous pas suffisamment habitués à me voir porter du doré, moi la fan d'argent.
Rien de bien prétentieux dans ces petits bijoux, mais l'effet a réussi et pour cette première sortie "officielle" enrobée (ouh le jeu de mot foireux), je me suis sentie pas trop moche :)







2 commentaires:

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...