En septembre, dans le cadre du travail, j'ai eu l'occasion de participer à une conférence sur l'éducation qui nous a emmenés (deux élèves, une collègue et moi) à Berlin. J'enseigne l'Allemand et ça faisait un bail que je n'étais pas allée dans un pays germanophone, j'ai été ravie
C'était la troisième fois que j'allais dans la capitale allemande, une ville que j'aime beaucoup, autant pour ses sites historiques, voire touristiques que pour ses projets plus à la marge, voire alternatifs. On a eu l'occasion de baigner dans ces différents univers.
Un petit résumé en photos (20... je n'ai pas réussi à réduire plus !!!) :
Un des calepins de récup en kraft tamponné m'a servi de carnet de bord. Le nombre de pages était idéal et le format, passe-partout, également. La couverture plastifiée était pratique pour prendre des notes sur des tables de terrasses pas toujours clean au bord de la Spree... ! Inspirée par l'expo autour du dadaïsme que l'on a visitée, j'ai eu une envie incontrôlable de faire des collages :)
de bien jolis cliches !!! Tu as pris en photo un poste d'aiguillage ferroviaire ! C’est marrant ! (c'est mon métier à moi ! lol)
RépondreSupprimerBonne journée
BIZ
Oui, je trouvais l'ensemble dans les tons jaunes photogénique. C'est l'aiguillage près de l'East Side Gallery, le pan de mur de Berlin qui est conservé ! Bonne soirée !
SupprimerJe suis en plein dans ma période collage en ce moment ^^
RépondreSupprimer