mercredi 28 décembre 2016

Promenade à Camer, Brière (Calendrier de l'avant XIX)

(Calendrier de l'avant ? Quèsaco ? Cliquez ici !)

Comme lundi, j'ai par erreur publié deux articles d'affilée, donc ouvert deux portes du calendrier de l'avant d'un seul coup, il y a eu une pause hier !

Aujourd'hui, je vous propose quelques photos d'une petite balade au soleil hivernal, mais réconfortant, faite à deux pas de chez nous, à Camer, à la Chapelle des Marais, toujours dans notre magnifique Parc Régional Naturel de Brière... De l'eau, des roseaux, des chalands, des crottes de ragondins... Le "pan" (pas si) lointain des chasseurs à l'affût... Des oiseaux. Toujours la même rengaine ? Non ! Personnellement, je ne me lasse pas de ces paysages mouvants au fil des saisons, au fil d'une même journée. L'hiver est plutôt "sec" cette année et aussi, les ambiances sont bien différentes de celles que nous avons pu observer l'année passée...


Après plusieurs jours de petite forme, j'étais contente de pouvoir mettre un pied (gonflé) devant l'autre quelques centaines de mètres afin de prendre l'air ! Et faire quelques photos :-)








1 commentaire:

  1. de magnifiques clichés ! j'aime particulièrement le dernier. Belle journée à toi. BIZ

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...