vendredi 23 décembre 2016

Des petites chaussures en cuir (Calendrier de l'avant XIV)

(Calendrier de l'avant ? Quèsaco ? Cliquez ici !)

Je sais, les bébés ne portent pas beaucoup de chaussures, mais n'empêche que c'est mignon. Sur le site de Mamie Boude (merci pour ce partage !), j'ai trouvé ce tuto très sympa... 
Et j'ai fait deux paires de ces petites pompes !


J'aurais bien tenté une paire unie, mais je n'ai que du cuir de récup, des chutes, et donc j'ai assemblé des couleurs qui donnent à ces petites shoes des airs de kickers...
J'aime beaucoup ! A voir maintenant si nous aurons l'occasion de les mettre à Douglas... En tout cas, il aurait des pulls et accessoires assortis ;)










J'avais le projet de faire une troisième paire, mais mes mains "malades" (canal carpien) ne me permettent plus d'utiliser comme je le souhaiterais mes outils... Percer de nombreux trous dans le cuir sollicite des forces dont je ne dispose momentanément plus...

5 commentaires:

  1. J'adore ces petits chaussons :) tous tes derniers articles sont très chouette c'est sympa de pouvoir publier sur le blog :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les gris et jaunes! C'est des chaussons pour du quel âge ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Je dois avouer que je ne sais pas (encore). Il a 1 mois et demi et ils sont encore un peu grands. Mais je ne sais pas si c'est l'âge qui importe parce que notre loulou est assez grand...
      J'espère en tout cas que je ne vais pas manqué l'occasion de les lui mettre !! (faut dire qu'à cet âge là, ils sont mieux en chaussons, chaussettes ou encore en pyjama !!)

      Supprimer
  3. Super ce modèle, j'ai tenté en carton pour l'entraînement mais au niveau des petits trous faut il en faire un nombre précis ? Car sur certaines parties j'en ai plus que d'autres
    Quand je serai satisfaite je vais tenter en feutrine

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...