mardi 20 décembre 2016

Mon premier pull au tricot (Calendrier de l'avant XI)

(Calendrier de l'avant ? Quèsaco ? Cliquez ici !)

Dans la même laine que la brassière que je vous ai précédemment montrée, j'ai aussi tricoté un petit pull. Un modèle proposé par Debbie Bliss dans son ouvrage réservée aux débutantes (disponible dans ma médiathèque locale : chouette !).

Bien sûr, dans le livre, il est conseillé d'acheter la laine prévue par la styliste (en vente sur le site de Debbie Bliss), mais je vous assure que ça le fait super avec celle-ci ! Pour une première, c'est plutôt pas mal, si ce n'est les coutures aux épaules qui n'étaient pas aussi régulières que je les aurais souhaitées. Aussi j'ai ajouté des petits boutons (cache-misère assumés) !!






Et bien sûr, pour finir, un pull tricoté par Maman (elle est motivée, hein ?). Toutes les tailles et couleurs sont différentes, si bien que jusqu'à ce train-là, jusqu'à ses 20 ans, Douglas va porter du fait-main ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...