mardi 1 janvier 2013

A Noël, pour Noah

Comme je l'avais déjà évoqué, pour Noël, les cadeaux devaient être faits maison : le bonheur !
Pour le dernier neveu en date, nous avons prévu un cadeau rigolo : des espèces de petits puzzles en galets peints, un décor et à venir un album d'histoire autour de ces animaux (on n'a pas eu le temps de le finaliser).

Ces galets tout plats, trouvés dans le Finistère conviennent
très bien pour ce type de projet...

Les galets peints, et ici mélangés :-) Il y a deux poissons, un éléphant, un flamant rose, un lion, un éléphant et un crocodile bizarre, mais marrant (je ne suis pas une pro du dessin !)...


Pour le décor, François s'est joint à moi ce qui a donné lieu à une soirée super agréable ! C'est lui aussi qui fera les photos pour l'album...




1 commentaire:

  1. J'adore cette idée de bricolage !! Je la garde dans un coin de carnet d'idées pour les enfants !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...