samedi 26 janvier 2013

Le petit dernier

Ça faisait un moment que j'avais l'idée de ce petit collier en tête...
Il est fait de perles de bois couvertes d'un biais de tissus vert, d'un pendentif et d'une chaînette chinés et de deux nœuds de petites culottes... (je vous rassure, ils sont neufs, je ne les récupère pas de ma propre lingerie !!)...

Plein de choses en tête pour ce week-end... Heureusement, car François est parti accrocher une expo à Outreau et va passer un moment dans ma famille à Calais... Dans ces moments, il n'y a rien d'autre à faire que trouver coûte que coûte des moyens de combler sa frustration...
En attendant la mise à exécution de ces projets, je m'en vais au travail : super contente, vous découvrirez pourquoi plus tard !



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...