lundi 28 janvier 2013

Les petits pois sont...

blancs ! :-)
Suite au cadeau que j'avais fait à Claire à Noël et que j'avais trouvé rigolo, je me suis dit que ce serait un modèle sympa à décliner en différentes couleurs... J'ai fait ça (entre autres) ce week-end...


(Et oui, c'est le bazar sur ma petite table !)




Vous l'aurez compris, le titre de ce message fait référence à une célèbre blague, mise en peinture par Yves Laloy, architecte et peintre surréaliste. Ce tableau peut être vu au Musée des Beaux Arts de Rennes :


Les Petits pois sont verts... les petits poissons rouges
1960
huile sur toile, 60 x 92 cm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...