vendredi 18 janvier 2013

Les jolies perles d'Alexia

Il y a deux jours, soirée entre amis, Alexia m'apporte des perles : "je n'ai plus envie de faire des bijoux et y'a un peu de tout là-dedans : des perles en bois, des perles que j'ai faites en fimo etc." Je l'ai remerciée et ai posé le petit pot zingué où se trouvaient tous ces petits trésors.


Hier j'ai bossé, aujourd'hui je regarde de plus près les perles. En effet, il y a de tout et j'avoue avoir un coup de cœur pour les perles faites main en fimo. A l'image de la personne qui les a réalisée, elles sont à la fois pleine de fantaisie et "brutes" (entendre : simples, modestes), pleine de couleurs et de saveurs d'ailleurs (il faut dire qu'Alexia, c'est une vraie baroudeuse !)...
J'ai jeté mon dévolu sur certaines pièces :

 

Je me suis dit qu'avec elles, j'allais pouvoir faire des colliers un peu comme ceux-là, africain et marocain, que j'aime beaucoup et que je porte !


Et le résultat est plutôt très concluant.. Que pensez-vous de ces deux colliers ? Et toi, Alexia ? Tu choisis lequel ? Il y en a un pour toi et un pour moi !
Au fait : vous avez peut-être remarqué que j'ai oublié une perle verte sur le collier de droite... Du coup je retourne l'enfiler de nouveau... Et après je vais me pencher sur un projet couture (hein, Lucile ?)...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Super ! N'hésitez pas à laisser vos remarques, idées, commentaires, critiques etc.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...